© 2020 - Le chant des braises

Massage harmonisant

Ce massage harmonisant vous relie à votre monde intérieur et agit comme un baume pour le corps et l'esprit.

Il équilibre et procure une profonde détente. Il aide également à reconnecter et amplifier votre énergie après une période de fatigue et de stress. Les bienfaits se font sentir encore plusieurs semaines après le soin.

Lors du massage j'applique des cristaux et je canalise l'énergie universelle en ajoutant des mouvement en huit qui vous relient à votre propre univers, votre paix intérieure.

 

Massage métamorphique

C'est un massage très doux des pieds, des mains et de la tête qui permet de se reconnecter aux neuf mois de vie intra-utérine, ceux pendant lesquels les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place.

Il a été élaboré par Robert Saint John, un réflexologue et naturopathe britannique.

Le massage offre un bien-être physique immédiat, mais c'est aussi une technique de développement personnel qui permet de s'éveiller à soi et d'aller vers un changement, de retrouver sa force de vie, son identité, son indépendance. Il aide la chenille qui est en vous à se métamorphoser en papillon et se libérer des schémas d'inconfort psychologique ou physique à votre rythme.

 

 

Massage Lemniscate

Ce massage a été inspiré par Rudoph Steiner fondateur de l'anthroposophie.

Il favorise la circulation d'énergie et vous relie à vos propres capacité d'auto-guérison grâce aux mouvements fluides en huit qui relient l'être humain à l'univers.

Ce massage est particulièrement efficace pour aider à gérer les émotions et créer un espace de sécurité intérieure et se recentrer.

Il s'adresse à tous sans contre-indication et est aidant pour les personnes souffrant de vague à l'âme, de dépression ou à la suite d'un burn-out.

 

La durée d'une séance varie entre 1h et 1h30 selon les besoins

Tarif : CHF 100.--  (AVS, AI, Etudiant - rabais 20 %) 

Les séances ne sont pas remboursées par les caisses complémentaires et ne remplacent pas un traitement médical.